La folie de intégrammes.fr

00:00:00
0
La responsable du service des réclamations d’un grand magasin parisien a eu fort à faire ce jour-là : quatre clientes lui ont rapporté un vêtement présentant des défauts manifestes…
Qui a acheté quel vêtement, combien l’a-t-elle payé, et quel était le défaut justifiant la réclamation ?Intégramme de difficulté 2/10 et de taille 4x4

8 - Réclamations !

Vêtement
Défaut
Prix
Chemise
Débardeur
Nuisette
Short
Agrafes
Coupe
Déchirure
Fermeture éclair
55 €
110 €
111 €
123 €
Cliente
Bernadette
Kelly
Lorraine
Marina
Prix
55 €
110 €
111 €
123 €
Défaut
Agrafes
Coupe
Déchirure
Fermeture éclair

Indices

  1. Le débardeur a coûté 111 €.
  2. Kelly a acheté un vêtement avec des agrafes. Ce n’était pas la nuisette.
  3. Marina a trouvé qu’elle avait jeté 110 € par la fenêtre. Ce n’était pas pour la chemise.
  4. Bernadette avait eu un coup de coeur pour le short, mais elle a découvert un défaut qui n’était pas une fermeture éclair qui ne tient pas, ni une coupe qui n’allait pas.
  5. On a payé 55 € pour un vêtement avec une coupe qui n’allait pas.

Solution

ClienteVêtementDéfautPrix
Bernadette
Kelly
Lorraine
Marina

Les meilleurs temps

1admin00:02:1024/02/2021
2Bloup00:02:4408/12/2020
3JSCooper00:02:4829/04/2021
4MaraLeeRose00:02:5407/06/2021
5lapiccola230300:02:5729/05/2021
6fafa930400:03:0227/01/2021
7JSCooper00:03:4323/04/2021
8Ange1900:04:0116/04/2021
9alaingege00:04:0702/01/2021
10auré00:04:1519/12/2020

Mon Historique

Bravo  !

Vous avez trouvé la solution de « Réclamations ! » en
Créez un compte ou connectez-vous pour enregistrer vos scores.
Vous auriez étéau classement !