Une conférence dédiée à l’impact environnemental aura lieu le mois prochain.
Elle se déroulera à Oslo et offrira une série de présentations captivantes et variées. Chaque journée mettra en lumière un thème distinct, présenté par des experts venus de différents horizons académiques et professionnels. Votre tâche consiste à établir une correspondance précise entre chaque intervenant, le sujet qu’il abordera, et l’institution qu’il représente. De plus, il faudra identifier le jour exact de leur intervention dans le programme de la conférence.
Cette activité requiert une analyse minutieuse des informations fournies pour reconstituer l’agenda complet et comprendre l’organisation thématique de cet événement majeur.
Intégramme de difficulté 7/10 et de taille 4x7
251 - Séminaire environnemental
Conférencier
Sujet
Organisme
T. Rhiffic
Élie Pamoncourié
Jean Pile
Jim Kana
José Paldir
Judas Bricot
Otto Car
Gestion de l’eau
Aires marines
Écosystèmes fluviaux
Emballage
Éthique alimentaire
Pollinisateurs
Santé humaine
AFV
BLI
Blue Ocean
Friends of Earth
Harvard
Johns Hopkins
UNAM
Jour
2
6
10
14
18
22
26
Organisme
AFV
BLI
Blue Ocean
Friends of Earth
Harvard
Johns Hopkins
UNAM
Sujet
Gestion de l’eau
Aires marines
Écosystèmes fluviaux
Emballage
Éthique alimentaire
Pollinisateurs
Santé humaine
Indices
Le conférencier qui parlera le deux sera soit l’expert en méthodes alternatives d’emballage et de distribution, qui est prévu avant Judas Bricot, soit l’expert en conservation des abeilles et pollinisateurs qui est planifié après Élie Pamoncourié.
La conférence de l’expert en gestion des aires marines protégées est prévue huit jours après celle de l’expert en éthique alimentaire qui ne vient pas du Blue Ocean Institute, et quatre jours avant celle animée par le conférencier de Johns Hopkins.
T. Rhiffic, qui n’est pas de l’université nationale autonome du Mexique (UNAM), Otto Car n’en vient pas non plus, parlera le six ou le vingt-six, en tout cas avant Élie Pamoncourié. L’autre journée sera pour l’expert en conservation des abeilles et pollinisateurs.
Le maître de conférence de BirdLife International (BLI) est prévue douze jours après celui des Friends of the Earth.
José Paldir, qui est prévu après l’expert en santé des écosystèmes fluviaux, sera soit celui qui présentera le dix-huit, soit celui des Friends of the Earth, lui-même prévu douze jours avant l’expert en impacts des changements climatiques sur la santé humaine.
Le maître de conférence de la Rainforest Foundation (AFV), l’expert en éthique alimentaire, l’expert en santé des écosystèmes fluviaux, qui est soit Jim Kana, soit Jean Pile, l’expert en méthodes alternatives d’emballage et de distribution, Jean Pile et celui qui animera la conférence du quatorze seront tous des présentateurs différents.
Solution
Cliquez ici pour vérifier s'il y a des erreurs. La pénalité sera de 60s + 120s par erreur trouvée.
Cliquez ici pour obtenir de l'aide et trouver la solution de cet intégramme.
La pénalité sera de 120s. (ou plus s'il y a des erreurs)
Les meilleurs temps
Rg
Pseudo
Temps
Date
1
Misaki
09:27
28/01/2026
2
Misaki
09:33
19/08/2025
3
bernache
10:42
26/08/2025
4
Cocoline
10:57
25/02/2026
5
Misaki
11:02
30/07/2025
6
Cocoline
11:02
15/12/2025
7
Kuurtos
11:15
03/09/2025
8
Cocoline
11:24
02/06/2025
9
Falibelou
11:41
26/09/2025
10
Kuurtos
12:42
07/10/2025
Mon Historique
Sauvegarde
La sauvegarde n'est possible que pour les joueurs connectés.
Nombre de coups joués depuis le début de la partie0
Retour au début de la partie
Annule le dernier coup joué
Rejoue le prochain coup déjà joué
Supprime les mises en évidence de toutes les lignes et colonnes
Vous pouvez choisir entre le mode Compétition, et le mode Zen pour jouer sans stress. Dans ce mode, vous n'êtes pas perturbé par le défilement du temps ou par le top 10 des meilleurs scores. Vous bénéficiez également d'une assistance sur les cases oui. Vous pouvez enregistrer cette préférence dans votre profil.
Mode ZENCompétition
avec remplissage ?
Vous êtes sur la case . Que voulez-vous mettre dans cette case ?