Une conférence dédiée à l’impact environnemental aura lieu le mois prochain.
Elle se déroulera à Oslo et offrira une série de présentations captivantes et variées. Chaque journée mettra en lumière un thème distinct, présenté par des experts venus de différents horizons académiques et professionnels. Votre tâche consiste à établir une correspondance précise entre chaque intervenant, le sujet qu’il abordera, et l’institution qu’il représente. De plus, il faudra identifier le jour exact de leur intervention dans le programme de la conférence.
Cette activité requiert une analyse minutieuse des informations fournies pour reconstituer l’agenda complet et comprendre l’organisation thématique de cet événement majeur.
Intégramme de difficulté 7/10 et de taille 4x7
251 - Séminaire environnemental
Conférencier
Sujet
Organisme
E. Tourdy
Bill Boquet
Bruce Elle
Charles Filatélist
Corentin Bré
Dick Sionnaire
Tony Truand
Écosystèmes dégradés
Énergie nucléaire
Gaz à effet de serre
Géothermie
Justice sociale
Mobilité durable
Urbanisation durable
Blue Ocean
CAN
CDP
EIA
IUCN
UNAM
Worldwatch
Jour
3
5
7
9
11
13
15
Organisme
Blue Ocean
CAN
CDP
EIA
IUCN
UNAM
Worldwatch
Sujet
Écosystèmes dégradés
Énergie nucléaire
Gaz à effet de serre
Géothermie
Justice sociale
Mobilité durable
Urbanisation durable
Indices
Le conférencier qui parlera le trois sera soit l’expert en énergie géothermique, qui est prévu avant Dick Sionnaire, soit l’expert en transition vers une mobilité durable qui est planifié après Bill Boquet.
La conférence de l’expert en énergie nucléaire est prévue quatre jours après celle de l’expert en justice sociale qui ne vient pas du Carbon Disclosure Project (CDP), et deux jours avant celle animée par le conférencier de l’université nationale autonome du Mexique (UNAM).
E. Tourdy, qui n’est pas du Worldwatch Institute, Tony Truand n’en vient pas non plus, parlera le cinq ou le quinze, en tout cas avant Bill Boquet. L’autre journée sera pour l’expert en transition vers une mobilité durable.
Le maître de conférence du Climate Action Network (CAN) est prévue six jours après celui de l’Environmental Investigation Agency (EIA).
Corentin Bré, qui est prévu après l’expert en réduction des gaz à effet de serre dans l’industrie, sera soit celui qui présentera le onze, soit celui de l’Environmental Investigation Agency (EIA), lui-même prévu six jours avant l’expert en urbanisation durable.
Le maître de conférence du Blue Ocean Institute, l’expert en justice sociale, l’expert en réduction des gaz à effet de serre dans l’industrie, qui est soit Charles Filatélist, soit Bruce Elle, l’expert en énergie géothermique, Bruce Elle et celui qui animera la conférence du neuf seront tous des présentateurs différents.
Solution
Cliquez ici pour vérifier s'il y a des erreurs. La pénalité sera de 60s + 120s par erreur trouvée.
Cliquez ici pour obtenir de l'aide et trouver la solution de cet intégramme.
La pénalité sera de 120s. (ou plus s'il y a des erreurs)
Les meilleurs temps
Rg
Pseudo
Temps
Date
1
Misaki
08:34
21/08/2026
2
bernache
09:26
26/07/2026
3
Misaki
09:27
28/01/2026
4
Misaki
09:33
19/08/2025
5
bernache
09:37
28/05/2026
6
Cocoline
09:54
17/03/2026
7
bernache
10:42
26/08/2025
8
Cocoline
10:57
25/02/2026
9
Cocoline
11:02
15/12/2025
10
Kuurtos
11:15
03/09/2025
Mon Historique
Sauvegarde
La sauvegarde n'est possible que pour les joueurs connectés.
Nombre de coups joués depuis le début de la partie0
Retour au début de la partie
Annule le dernier coup joué
Rejoue le prochain coup déjà joué
Supprime les mises en évidence de toutes les lignes et colonnes
Vous pouvez choisir entre le mode Compétition, et le mode Zen pour jouer sans stress. Dans ce mode, vous n'êtes pas perturbé par le défilement du temps ou par le top 10 des meilleurs scores. Vous bénéficiez également d'une assistance sur les cases oui. Vous pouvez enregistrer cette préférence dans votre profil.
Mode ZENCompétition
avec remplissage ?
Vous êtes sur la case . Que voulez-vous mettre dans cette case ?