Une conférence dédiée à l’impact environnemental aura lieu le mois prochain.
Elle se déroulera à Oslo et offrira une série de présentations captivantes et variées. Chaque journée mettra en lumière un thème distinct, présenté par des experts venus de différents horizons académiques et professionnels. Votre tâche consiste à établir une correspondance précise entre chaque intervenant, le sujet qu’il abordera, et l’institution qu’il représente. De plus, il faudra identifier le jour exact de leur intervention dans le programme de la conférence.
Cette activité requiert une analyse minutieuse des informations fournies pour reconstituer l’agenda complet et comprendre l’organisation thématique de cet événement majeur.
Intégramme de difficulté 7/10 et de taille 4x7
251 - Séminaire environnemental
Conférencier
Sujet
Organisme
Al Bumm
Al Cheminé
Bill Boquet
Élie Pamoncourié
Émille Aisym
Jean Pile
Pere Phauration
Déforestation
Économie circulaire
Écotourisme
Législation
Permaculture
Pollution des sols
Urbanisation durable
Berkeley
CAN
Caltech
EIA
Greenpeace
Surfrider
Worldwatch
Jour
2
5
8
11
14
17
20
Organisme
Berkeley
CAN
Caltech
EIA
Greenpeace
Surfrider
Worldwatch
Sujet
Déforestation
Économie circulaire
Écotourisme
Législation
Permaculture
Pollution des sols
Urbanisation durable
Indices
Le conférencier qui parlera le deux sera soit l’expert en législation environnementale, qui est prévu avant Jean Pile, soit l’expert en lutte contre la pollution des sols qui est planifié après Al Cheminé.
La conférence de l’expert en économie circulaire est prévue six jours après celle de l’expert en permaculture qui ne vient pas du California Institute of Technology (Caltech), et trois jours avant celle animée par le conférencier de la Surfrider Foundation.
Al Bumm, qui n’est pas du Worldwatch Institute, Pere Phauration n’en vient pas non plus, parlera le cinq ou le vingt, en tout cas avant Al Cheminé. L’autre journée sera pour l’expert en lutte contre la pollution des sols.
Le maître de conférence du Climate Action Network (CAN) est prévue neuf jours après celui de l’Environmental Investigation Agency (EIA).
Émille Aisym, qui est prévu après l’expert en écotourisme, sera soit celui qui présentera le quatorze, soit celui de l’Environmental Investigation Agency (EIA), lui-même prévu neuf jours avant l’expert en urbanisation durable.
Le maître de conférence de Berkeley, l’expert en permaculture, l’expert en écotourisme, qui est soit Élie Pamoncourié, soit Bill Boquet, l’expert en législation environnementale, Bill Boquet et celui qui animera la conférence du onze seront tous des présentateurs différents.
Solution
Cliquez ici pour vérifier s'il y a des erreurs. La pénalité sera de 60s + 120s par erreur trouvée.
Cliquez ici pour obtenir de l'aide et trouver la solution de cet intégramme.
La pénalité sera de 120s. (ou plus s'il y a des erreurs)
Les meilleurs temps
Rg
Pseudo
Temps
Date
1
Misaki
09:33
19/08/2025
2
bernache
10:42
26/08/2025
3
Misaki
11:02
30/07/2025
4
Kuurtos
11:15
03/09/2025
5
Cocoline
11:24
02/06/2025
6
Cocoline
11:30
18/11/2025
7
Falibelou
11:41
26/09/2025
8
Misaki
11:47
30/09/2025
9
Cocoline
12:38
22/10/2025
10
Kuurtos
12:42
07/10/2025
Mon Historique
Sauvegarde
La sauvegarde n'est possible que pour les joueurs connectés.
Nombre de coups joués depuis le début de la partie0
Retour au début de la partie
Annule le dernier coup joué
Rejoue le prochain coup déjà joué
Supprime les mises en évidence de toutes les lignes et colonnes
Vous pouvez choisir entre le mode Compétition, et le mode Zen pour jouer sans stress. Dans ce mode, vous n'êtes pas perturbé par le défilement du temps ou par le top 10 des meilleurs scores. Vous bénéficiez également d'une assistance sur les cases oui. Vous pouvez enregistrer cette préférence dans votre profil.
Mode ZENCompétition
avec remplissage ?
Vous êtes sur la case . Que voulez-vous mettre dans cette case ?