Une conférence dédiée à l’impact environnemental aura lieu le mois prochain.
Elle se déroulera à Oslo et offrira une série de présentations captivantes et variées. Chaque journée mettra en lumière un thème distinct, présenté par des experts venus de différents horizons académiques et professionnels. Votre tâche consiste à établir une correspondance précise entre chaque intervenant, le sujet qu’il abordera, et l’institution qu’il représente. De plus, il faudra identifier le jour exact de leur intervention dans le programme de la conférence.
Cette activité requiert une analyse minutieuse des informations fournies pour reconstituer l’agenda complet et comprendre l’organisation thématique de cet événement majeur.
Intégramme de difficulté 7/10 et de taille 4x7
251 - Séminaire environnemental
Conférencier
Sujet
Organisme
Corentin Bré
E. Tourdy
Jean Némarre
Jean Pile
Larry Vière
Oscar Abé
Roger Trobu
Durabilité
Écosystèmes dégradés
Écosystèmes marins
Emballage
Géothermie
Mobilité durable
Zones rurales
AFV
Blue Ocean
Caltech
Columbia
Earth Day Network
Johns Hopkins
UNAM
Jour
15
17
19
21
23
25
27
Organisme
AFV
Blue Ocean
Caltech
Columbia
Earth Day Network
Johns Hopkins
UNAM
Sujet
Durabilité
Écosystèmes dégradés
Écosystèmes marins
Emballage
Géothermie
Mobilité durable
Zones rurales
Indices
Le conférencier qui parlera le quinze sera soit l’expert en méthodes alternatives d’emballage et de distribution, qui est prévu avant Oscar Abé, soit l’expert en transition vers une mobilité durable qui est planifié après E. Tourdy.
La conférence de l’expert en restauration des écosystèmes dégradés est prévue quatre jours après celle de l’expert en énergie géothermique qui ne vient pas du California Institute of Technology (Caltech), et deux jours avant celle animée par le conférencier de Johns Hopkins.
Corentin Bré, qui n’est pas de l’université nationale autonome du Mexique (UNAM), Roger Trobu n’en vient pas non plus, parlera le dix-sept ou le vingt-sept, en tout cas avant E. Tourdy. L’autre journée sera pour l’expert en transition vers une mobilité durable.
Le maître de conférence du Blue Ocean Institute est prévue six jours après celui de Columbia.
Larry Vière, qui est prévu après l’expert en écosystèmes marins, sera soit celui qui présentera le vingt-trois, soit celui de Columbia, lui-même prévu six jours avant l’expert en rôle des énergies renouvelables dans les zones rurales.
Le maître de conférence de la Rainforest Foundation (AFV), l’expert en énergie géothermique, l’expert en écosystèmes marins, qui est soit Jean Pile, soit Jean Némarre, l’expert en méthodes alternatives d’emballage et de distribution, Jean Némarre et celui qui animera la conférence du vingt-et-un seront tous des présentateurs différents.
Solution
Cliquez ici pour vérifier s'il y a des erreurs. La pénalité sera de 60s + 120s par erreur trouvée.
Cliquez ici pour obtenir de l'aide et trouver la solution de cet intégramme.
La pénalité sera de 120s. (ou plus s'il y a des erreurs)
Les meilleurs temps
Rg
Pseudo
Temps
Date
1
Misaki
09:33
19/08/2025
2
bernache
10:42
26/08/2025
3
Misaki
11:02
30/07/2025
4
Kuurtos
11:15
03/09/2025
5
Cocoline
11:24
02/06/2025
6
Falibelou
11:41
26/09/2025
7
Misaki
11:47
30/09/2025
8
Cocoline
12:38
22/10/2025
9
Kuurtos
12:42
07/10/2025
10
Falibelou
12:51
25/07/2025
Mon Historique
Sauvegarde
La sauvegarde n'est possible que pour les joueurs connectés.
Nombre de coups joués depuis le début de la partie0
Retour au début de la partie
Annule le dernier coup joué
Rejoue le prochain coup déjà joué
Supprime les mises en évidence de toutes les lignes et colonnes
Vous pouvez choisir entre le mode Compétition, et le mode Zen pour jouer sans stress. Dans ce mode, vous n'êtes pas perturbé par le défilement du temps ou par le top 10 des meilleurs scores. Vous bénéficiez également d'une assistance sur les cases oui. Vous pouvez enregistrer cette préférence dans votre profil.
Mode ZENCompétition
avec remplissage ?
Vous êtes sur la case . Que voulez-vous mettre dans cette case ?