Une conférence dédiée à l’impact environnemental aura lieu le mois prochain.
Elle se déroulera à Oslo et offrira une série de présentations captivantes et variées. Chaque journée mettra en lumière un thème distinct, présenté par des experts venus de différents horizons académiques et professionnels. Votre tâche consiste à établir une correspondance précise entre chaque intervenant, le sujet qu’il abordera, et l’institution qu’il représente. De plus, il faudra identifier le jour exact de leur intervention dans le programme de la conférence.
Cette activité requiert une analyse minutieuse des informations fournies pour reconstituer l’agenda complet et comprendre l’organisation thématique de cet événement majeur.
Intégramme de difficulté 7/10 et de taille 4x7
251 - Séminaire environnemental
Conférencier
Sujet
Organisme
Adam Telure
D. Block
Franck Ofone
Jim Agine
Otto Car
Paul Trone
T. Rhiffic
Certification LEED
Érosion
Industrie pétrolière
Industrie textile
Justice sociale
Mégaprojets
Zones rurales
Berkeley
Cornell
EPI
Sierra Club
TNC
UNAM
Worldwatch
Jour
2
6
10
14
18
22
26
Organisme
Berkeley
Cornell
EPI
Sierra Club
TNC
UNAM
Worldwatch
Sujet
Certification LEED
Érosion
Industrie pétrolière
Industrie textile
Justice sociale
Mégaprojets
Zones rurales
Indices
Le conférencier qui parlera le deux sera soit l’expert en impacts environnementaux de l’industrie textile, qui est prévu avant Paul Trone, soit l’expert en impacts des mégaprojets d’infrastructures sur l’environnement qui est planifié après D. Block.
La conférence de l’expert en lutte contre l’érosion côtière est prévue huit jours après celle de l’expert en justice sociale qui ne vient pas du Earth Policy Institute (EPI), et quatre jours avant celle animée par le conférencier de l’université nationale autonome du Mexique (UNAM).
Adam Telure, qui n’est pas du Worldwatch Institute, T. Rhiffic n’en vient pas non plus, parlera le six ou le vingt-six, en tout cas avant D. Block. L’autre journée sera pour l’expert en impacts des mégaprojets d’infrastructures sur l’environnement.
Le maître de conférence de Cornell est prévue douze jours après celui du Sierra Club.
Otto Car, qui est prévu après l’expert en impacts environnementaux de l’industrie pétrolière, sera soit celui qui présentera le dix-huit, soit celui du Sierra Club, lui-même prévu douze jours avant l’expert en rôle des énergies renouvelables dans les zones rurales.
Le maître de conférence de Berkeley, l’expert en justice sociale, l’expert en impacts environnementaux de l’industrie pétrolière, qui est soit Jim Agine, soit Franck Ofone, l’expert en impacts environnementaux de l’industrie textile, Franck Ofone et celui qui animera la conférence du quatorze seront tous des présentateurs différents.
Solution
Cliquez ici pour vérifier s'il y a des erreurs. La pénalité sera de 60s + 120s par erreur trouvée.
Cliquez ici pour obtenir de l'aide et trouver la solution de cet intégramme.
La pénalité sera de 120s. (ou plus s'il y a des erreurs)
Les meilleurs temps
Rg
Pseudo
Temps
Date
1
Scarmac
05:01
16/12/2025
2
Misaki
09:33
19/08/2025
3
bernache
10:42
26/08/2025
4
Misaki
11:02
30/07/2025
5
Cocoline
11:02
15/12/2025
6
Kuurtos
11:15
03/09/2025
7
Cocoline
11:24
02/06/2025
8
Cocoline
11:30
18/11/2025
9
Falibelou
11:41
26/09/2025
10
Misaki
11:47
30/09/2025
Mon Historique
Sauvegarde
La sauvegarde n'est possible que pour les joueurs connectés.
Nombre de coups joués depuis le début de la partie0
Retour au début de la partie
Annule le dernier coup joué
Rejoue le prochain coup déjà joué
Supprime les mises en évidence de toutes les lignes et colonnes
Vous pouvez choisir entre le mode Compétition, et le mode Zen pour jouer sans stress. Dans ce mode, vous n'êtes pas perturbé par le défilement du temps ou par le top 10 des meilleurs scores. Vous bénéficiez également d'une assistance sur les cases oui. Vous pouvez enregistrer cette préférence dans votre profil.
Mode ZENCompétition
avec remplissage ?
Vous êtes sur la case . Que voulez-vous mettre dans cette case ?