“Le Survivant de l’Extrême” est une émission pour les survivalistes.
Seuls les plus audacieux et les plus fous ont une chance de l’emporter.
Cette émission de télévision montre un concurrent abandonné seul dans un endroit désert et essayant de survivre pendant deux semaines. Chaque épisode montre une personne différente dans un nouveau pays à chaque fois. Chaque concurrent découvre au début de l’épisode l’avantage qui lui est attribué.
Retrouvez dans quel pays chaque concurrent a dû survivre, quel avantage il avait et à quelle date l’épisode est diffusé.
Intégramme de difficulté 7/10 et de taille 4x7
166 - Le Survivant de l’Extrême
Survivant
Lieu
Avantage
Armand
François
Joseph
Michel
Nicolas
Stanislas
Yann
Andes
Bhoutan
Bornéo
Everglades
Galápagos
Namib
Vallée des Volcans
Boussole
Briquet tempête
Casserole
Couteau de survie
Lanterne pliable
Minipelle pliable
Paracorde
Date
20 février
27 février
6 mars
13 mars
20 mars
27 mars
3 avril
Avantage
Boussole
Briquet tempête
Casserole
Couteau de survie
Lanterne pliable
Minipelle pliable
Paracorde
Lieu
Andes
Bhoutan
Bornéo
Everglades
Galápagos
Namib
Vallée des Volcans
Indices
Joseph a été filmé dans la Vallée des Volcans, il est diffusé après l’épisode dans lequel le survivant avait une paracorde et une semaine avant celui de François.
Le survivant qui a eu la casserole était soit dans les Andes, soit dans la forêt de Bornéo.
Entre l’épisode diffusé le 20 mars et celui filmé dans le désert de Namib, l’un concernait Yann, dans l’autre le survivant a eu droit à une minipelle pliable.
Entre l’épisode filmé dans la forêt de Bornéo et celui avec Armand qui était dans les îles Galápagos, dans l’un le candidat avait une casserole et l’autre est diffusé le 13 mars.
L’épisode filmé dans le Bhoutan est diffusé trois semaines avant celui où le survivant a eu droit à la boussole.
L’épisode avec Joseph n’a pas été diffusé le 20 mars, ni le 13 mars.
Stanislas n’a pas été laissé dans le Bhoutan et avait soit un couteau de survie, soit une paracorde.
L’épisode diffusé le 3 avril est soit celui filmé dans les Andes, soit celui avec Armand.
L’épisode avec Nicolas, celui avec le briquet tempête diffusé le 27 mars, celui avec la casserole, celui diffusé le 20 mars et celui diffusé le 13 mars sont tous des épisodes différents.
Solution
Cliquez ici pour vérifier s'il y a des erreurs. La pénalité sera de 60s + 120s par erreur trouvée.
Cliquez ici pour obtenir de l'aide et trouver la solution de cet intégramme.
La pénalité sera de 120s. (ou plus s'il y a des erreurs)
Les meilleurs temps
Rg
Pseudo
Temps
Date
1
Misaki
09:28
09/12/2025
2
bernache
09:38
15/01/2026
3
Misaki
09:51
10/09/2025
4
bernache
09:57
25/02/2025
5
Cocoline
10:01
17/01/2025
6
bernache
10:01
23/08/2025
7
Misaki
10:10
27/06/2025
8
Cocoline
10:18
08/07/2025
9
Cocoline
10:50
18/02/2025
10
Kuurtos
11:09
02/10/2025
Mon Historique
Sauvegarde
La sauvegarde n'est possible que pour les joueurs connectés.
Nombre de coups joués depuis le début de la partie0
Retour au début de la partie
Annule le dernier coup joué
Rejoue le prochain coup déjà joué
Supprime les mises en évidence de toutes les lignes et colonnes
Vous pouvez choisir entre le mode Compétition, et le mode Zen pour jouer sans stress. Dans ce mode, vous n'êtes pas perturbé par le défilement du temps ou par le top 10 des meilleurs scores. Vous bénéficiez également d'une assistance sur les cases oui. Vous pouvez enregistrer cette préférence dans votre profil.
Mode ZENCompétition
avec remplissage ?
Vous êtes sur la case . Que voulez-vous mettre dans cette case ?